Les troubles féminins

Les troubles féminins

De plus en pus de femme souffrent de problématiques féminines.

J’ai alors fait le choix de me former pour l’amélioration du confort de vie des femmes. Je suis amenée à rencontrer des femmes avec troubles féminins divers et variés qui malheureusement vivent un inconfort quotidien.
La micro nutrition est une aide précieuse pour atténuer le syndrome inflammatoire qui souvent cause des douleurs ainsi que le déséquilibre des hormones.
Parmi les pathologies de la femme, on trouve le syndrome prémenstruel qui peut débuter dès le plus jeune âge, la pré-ménopause et la ménopause.
De plus en plus de femmes sont atteintes d’endométriose / adénomyose, mais également du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK).
J’accompagne également les couples présentant des troubles de la fertilité.

La grossesse demande à l’organisme des apports augmentés dans certains micro-nutriments. Il faudra être vigilants à la bonne adaptation des repas et des micro-nutriments pour permettre la couverture des besoins.

Nutrition- diététicienne-besancon-mamirolle-alimentation-santé-alimentationsanté-micronutrition-mangermieux-sportif-alimentationsportive-paulinetoitot-dietetique-nutritionniste-alimentationsaine-coachsportif- sport-activitephysique-rééquilibragealimentaire-maigrir-pertedepoids-santé-diabète-insulinorésistance-troublesféminins-endométriose-ménopause-préménopause-SOPK-SPM-ballonements-troublesdigestifs-remontéesacides-RGO-reflux-transit-constipation-diarhée-fodmaps-arthrose-sommeil-stress-anxiété-saône-saone-besancon-besançon-valdahon-mamirolle-Bouclans-nancray-gennes-Montfaucon
Retour en haut